Batman contre Superman réalise des revenus records de 170,1 millions $

avec le début de la présentation

batamanvssuprmen

– Le film “Batman contre Superman” a dépassé les records précédents actuellement considérés comme acquis au début de 170,1 millions de dollars sur le week-end, et bien que les critiques se moquait de lui.
Les plupart des indices du film en étant le propriétaire des plus grands retours pour le week-end pour un film basé storyboards Company (DC Comics), et étant le propriétaire des meilleurs rendements au cours du mois de Mars / Mars à tous, sixième et le propriétaire de la plus grande ouverture du marché intérieur à la fin de la semaine Absolument.

– Format du film un antidote rafraîchissant à la Société et Warner Brothers, qui avait souffert après une série de projets coûteux, comme le film “Jupiter Osendenj” et “Ban”. Le champion est tombé la semaine dernière, les films dessins animés “de Zutobaa” à la deuxième place et a gagné près de 23,1 millions $, ce qui porte le total réalisé ce film à 240,5 millions de dollars. Au niveau mondial, le film a remporté 696,7 millions de dollars d’un Disney.
Et il a terminé troisième dans le film “My Big Fat Greek sarclage 2,” qui a été produit par Universal atteindre 18,1 millions $ en 3133 a introduit un théâtre.

– Après le film “La série Daafaragant: Oljuginat” est venu enquêteur 9,5 millions $, ce qui porte le total obtenu par le film à 46,6 millions $. Un résultat décevant et mis à Yongjit entreprise produisant dans une position inconfortable, surtout depuis en raison de produire une nouvelle partie de la série intitulée “Osindant” est prévue en Juin introduit en Juin 2017.
Le cinquième film, “Miraklz From Heaven” produit par Sony. Il a également fait 9,5 millions $.

Tags