Étude: les accidents de voiture d’auto-conduite moins que les voitures ordinaires

Voitures auto-conduite ont réussi à enregistrer moins de voitures classiques qui humaine a conduit le taux d’accidents, selon l’étude fait comprendre à l’Institut Virginia de moyens techniques de transport.

Et commandé Unité Olfabit Google, qui a annoncé un certain nombre d’incidents entre la flotte de voitures de self-driving, l’institut a mené l’étude.

L’étude a suivi la flotte de voitures de Google auto-route seul, qui comprend plus de 50 voitures ont été coupés de 1,3 millions de miles dans les États du Texas et la Californie, selon l’agence de nouvelles Reuters.

Google a déclaré que les voitures soumises à l’épreuve enregistrés 17 accidents de la circulation au cours des six derniers mois, était pas parmi eux un seul accident survenu à la suite d’une erreur commise par la voiture de l’auto-conduite.

L’étude a conclu que les voitures avec chauffeur réguliers qui équivalaient à 4,2 accident par million de miles, comparativement à 3,2 accident de voiture de reprendre la conduite taux d’accidents.

Il est à noter qu’une étude publiée en Octobre de l’Institut de recherche sur les transports dans le Michigan, a comparé les accidents de voiture taux d’auto-conduite à la fois Google et Delphi et Audi en 2013, et a constaté que les taux d’accidents plus élevé que les voitures conventionnelles.

 

Tags