Informations importantes .. Pourquoi le calendrier varie chaque année?

– Il y a 100 ans, le travail a commencé à gagner du temps en Grande-Bretagne la lumière du jour, et va bientôt les pays du monde entier sur le rythme. Que vous aimiez ou détestiez cette fois, vous devez vous sentir reconnaissants pour le club britannique tenace d’appliquer cette fois.

– Cet homme vivait dans la banlieue de Chizlhurst sud-ouest de Londres, a été construit, le revenu moyen, appelé facteur William Willett, mais pas pour ce type d’effort, ce qui était la Grande-Bretagne, et même un quart des pays du monde, y compris les États-Unis, a appliqué le système de l’heure d’été jamais.

– Le Willett, aimant les espaces ouverts, à cheval le matin d’une journée d’été en 1905, quand il a observé avec regret beaucoup de rideaux sont restés fermés la lumière du soleil bloquant. Ici, on a deviné solution, pourquoi ne pas offrir l’horloge avant le début de chaque été?

– Il n’a pas été Willett est le premier à reconnaître le changement de calendrier, mais il a été précédé par les civilisations anciennes, avec plus courtes heures de jour et allongé à différentes saisons. La Roumanie a été le temps, par exemple, environ 44 minutes en hiver, et se prolonge en été à 75 minutes.

– En 1895, il a suggéré l’entomologiste Nouvelle-Zélande George Hunter, ce qui retarde l’horloge et de fournir deux heures, mais a constaté que son idée était une source de ridicule.

– Six ans plus tard, en 1901, le roi Édouard VII a ordonné de retarder l’horloge trente minutes en temps Sandranjam, afin qu’il puisse passer plus de temps à la pêche.

– Mais Willett faire des efforts considérables afin de matérialiser l’idée de gagner du temps dans la fin du jour.En 1907, il se devait déployer “la lumière du jour perdu” livret, et a appelé à la mise à disposition en temps opportun, de jusqu’à 20 Dqiqih quatre fois au cours du mois d’Avril / Avril, et le retard au même rythme en Septembre / Septembre.

– Saïd Willett, il a dit que ce changement de calendrier augmenterait les chances de divertissement et de loisirs, ainsi que cela réduira les coûts d’éclairage.

– L‘enthousiasme pour son idée de hauts responsables politiques, y compris David Lloyd George et Winston Churchill, quand il était un jeune homme, il a été le ministre du Commerce à l’époque.

– Lorsque l’heure d’été pour mettre le projet de proposition de nouveau discuter de la loi, également soutenu l’idée d’Arthur Conan Doyle, auteur de Sherlock Holmes, bien qu’il ne l’aimait pas, comme suggéré par Willett du changement dans le temps avec précision exagérée.

– Conan Doyle a dit le projet de loi du comité de sélection, “si nous avons changé l’horloge une fois soixante minutes sera un nombre entier, afin d’éviter toute confusion.”

– Cependant, il résout l’adhésion du Premier ministre Herbert Asquith aux adversaires du projet de loi. Le projet de loi a été rejeté par une marge étroite en 1909 comme dans le cas des propositions ultérieures. Il semble que fut le temps de changer, l’action extrême, même aux yeux du gouvernement libéral réformiste.

– Changer l’heure en Grande-Bretagne, en Europe et en Amérique jusqu’à sa mort a été tué par un virus de la grippe en 1915.

– Après seulement un an, une version modifiée du projet de loi de gain de temps accepté à la fin, dans le sillage de l’évolution des conditions diurnes étaient meilleure justification pour changer le calendrier, le déclenchement de la guerre.

– Après deux ans de lutte contre la Première Guerre mondiale, la Grande-Bretagne a commencé à souffrir de la pénurie de charbon, une source majeure d’énergie pour faire fonctionner ses usines et les foyers d’éclairage.

– Dit David Stevenson, professeur d’histoire à la London School of Economics: “n’a pas augmenté la demande en vue de fournir des lignes de la flotte et ferroviaires navales seulement et de carburant du matériel de guerre, mais a également eu à faire des alliés de l’approvisionnement de la Grande-Bretagne qui l’Allemagne a occupé de ses gisements de charbon, ainsi que celle de milliers de mineurs étaient portés volontaires pour servir dans l’armée “.

– Idées Promised Willett atténuer la crise, en allongeant les heures du soir et de réduire la demande pour l’éclairage au charbon. Et bientôt l’Allemagne a ratifié le projet de loi de l’heure d’été d’économie dans 30 Avril / Avril 1916, même la Grande-Bretagne après son exemple, en émettant sa propre loi sur l’heure d’été, qui a été approuvé le 17 mai / mai de la même année.

– Stevenson dit, ce fut une tradition littérale sont familiers avec à l’époque, ajoutant: “Tant que la Grande-Bretagne a été imité en Allemagne, comme les politiciens et les intellectuels ont impressionné les Britanniques, en Allemagne, pour donner l’exemple à haut rendement national.”

– En vertu de la nouvelle loi, il fournit l’heure officielle locale à une heure de Greenwich Mean Time pendant la période de l’heure d’été britannique nouvellement défini. Et bientôt, il a emboîté le pas et de nombreux autres pays européens, en plus des États-Unis, qui a rédigé la fameuse phrase «printemps avant et retomber” de se rappeler le sens de la transformation de l’horloge, en plus de l’Uruguay, la Nouvelle-Zélande, le Chili et Cuba.

Augmenter temps de livraison :

– La Grande-Bretagne a vu des différences dans le temps parfois. Il était temps en Grande-Bretagne pendant la Seconde Guerre mondiale, précédé de deux heures de Greenwich Mean Time, l’heure dite à double heure d’été, et ce fut aussi pour la fourniture de charges industrielles.

– A subi une expérience britannique standard de temps entre 1968 et 1971, fournissant l’horloge soixante minutes tout au long de l’année, elle a été marquée cette fois que les enfants portaient des badges couleurs fluorescentes sur leurs bras pour les voir les gens pendant la journée dans l’obscurité de l’hiver, mais il n’a pas été populaire auprès du grand public à tous.

– Depuis lors, il oppose plusieurs projets de loi au Parlement, l’heure d’été, non seulement en Grande-Bretagne, mais sera toujours constater que la lumière du jour système d’économie de temps et les mesures d’accompagnement soit peut commencer à faire le travail ou la justice ou il y a désaccord à ce sujet ou complètement aboli quelque part dans le monde.

– Mais pourquoi, dans ce sujet controversé? Ceci est principalement dû aux avantages qui ne l’ont pas Ttg les inconvénients de façon convaincante. Pour chaque argument fort en faveur de l’heure d’été, il y a toujours un argument convaincant lui opposer. Dans l’ensemble, certains croient que l’heure d’été de l’épargne est utile dans les domaines de la vente au détail, les sports et le commerce du tourisme, mais nuire aux intérêts des travailleurs de l’agriculture et de la livraison du courrier.

– Il n’y a pas d’experts dans les débats comme David Brero, auteur de “Saisir la lumière du jour», dit-il. “Beaucoup de gens pensent que l’heure d’été de réduire la consommation d’énergie, et les accidents de la route et les crimes commis dans les lieux ouverts, et améliore la qualité de vie Mais parmi les inconvénients matin sombre, Il est un problème qui afflige surtout les écoliers et les agriculteurs, ainsi que l’aide de la fatigue causée par la différence de temps de l’impact sur les heures de sommeil. “

– Pour qu’il y ait une étude médicale finlandaise liée au temps de l’épargne de lumière du jour et l’incidence des accidents vasculaires cérébraux, de blâmer l’ordre du jour pour le trouble du corps.

– Et est utilisé pour modifier l’horloge est surtout un outil politique. Au milieu de la Corée du Nord célébrer le soixante-dixième anniversaire de la libération du colonialisme en Août / Août dernier, ont retardé leurs horloges de 30 minutes, pour revenir au fuseau horaire qui était en place avant l’occupation japonaise, un mouvement, elle a dit que ses gouvernements agences de presse qu’il a prises afin de “root sur l’héritage d’une époque la domination coloniale japonaise. “

– Il en résulte près d’un quart de la population mondiale, soit 7,4 milliards de personnes, l’heure d’été système de temps. Brero ne fait aucun doute que le propriétaire du crédit pour cela est Willett, en disant: “adopté des lois l’heure d’été grâce aux efforts William Willett directement.”

– Vous ne croyez guère, quand on regarde la tombe de Willett habituelle dans la cour de l’église Saint-Nicolas statique, que ce soit la dernière de cet impact global à long terme de l’homme.

– En Chizlhurst, en reconnaissance de son successeur héritage Willett, porte-parole de Pub appelé “bar de la lumière du jour”, et mis sur son ancienne maison une plaque commémorative, et portent les noms de rues, a présenté des discours, des documents et des photographies dans les nouvelles réunions de l’Association Chizlhurst Salle de support. Mais est-il vaut la reconnaissance Willett sur une plus grande échelle?

– Joanna Friel dit l’Association Chizlhurst: «Certainement Willett a fait tous les efforts pour pousser l’application de l’heure d’été système de temps, et n’a pas de retour de son poste, il est admirable et éprouvée à la fin il est une figure très importante…”

– Parmi les descendants des descendants Willett, Chris Martin, chanteur du “Coldplay” le groupe de rock britannique. Et ouvre la célèbre chanson «Klux» ou «regarder» les mots «les lumières éteintes et ne me sauver un», dans une référence possible à l’heure d’été.

– Cette année, Coldplay en tête de la liste des chanteurs du théâtre Festival de Glastonbury, Siatloa presque 22:15 h le dimanche 26 Juin, qui est, avec le début de la nuit presque, grâce à l’heure d’été britannique.

– Si vous aimez la soirée brillante soit à l’extérieur ou même à la maison, ne pas oublier de William Willett, l’homme qui est le timing.

 

 

Tags