Snapchat .. utilisation quotidienne moyenne une demi-heure

– Cherche service de messagerie photographe Snapchat pour attirer les grandes marques de la publicité a, par le biais Bénéficiant d’ une durée de temps passé par leurs utilisateurs un jour, ce qui est près de la moitié d’ une heure.
Et le site de transfert source de Business Insider Business Insider dit Snapchat annonceurs potentiels informés que les utilisateurs actifs par jour, le plus de 100 millions, passent toute la journée environ 25-30 minutes pour les appliquer.
comme je l’ ai dit Snapchat annonceurs, selon le site, que 60% ​​de ces utilisateurs actifs ne voient pas seulement ce que les autres sont l’ affichage, mais ils sont également répandent si elle s ‘ des photos ou le chat avec des amis.

– Business Insider a fait remarquer que la société compare sa demande, connue dans la vidéo , qui disparaît automatiquement et les filtres de fonction et le contenu qui attire la génération du millénaire, avec la publicité télévisée , qui est toujours son lion de la part des dépenses publicitaires.
Une étude menée par Nielsen Nielsen Company , commandée par Snapchat lui-même pour servir à 41% de tous les jeunes entre les âges de 18 et 34 ans qui vivent dans les États-Unis, et ces points sont calculés en sa faveur, étant donné que seulement 6% de ce groupe d’âge en regardant les réseaux de télévision.

Tags